Coques et stickers d'ordinateurs personnalisables Caseapp

September 10, 2017

Il y a quelques semaines j'ai commandé une coque et un sticker pour mon ordinateur, j'en suis carrément fan.
La livraison s'effectue par La Poste, c'est simple et rapide ( ce qui mérite d'être souligné car avec Internet on est pas toujours bien servis (cf. mon haul Shein).

 

Avoir une coque de téléphone est devenu une obligation pour moi.

 

Mon téléphone, c'est simple, je l'emmène partout, et comme je suis parfois un peu maladroite (dans ma famille on dit "avoir des moufles", oui, c'est très imagé !) je fais souvent tomber cette merveille de technologie, qui coûte un bras et les deux yeux, donc je mets une coque ( et une protection d'écran que vous pouvez trouver pas très cher chez HEMA, ici > ) pour lui éviter une chute fatale

 

 

Quant à mon ordinateur, sur lequel je suis en train de taper en ce moment même, je l'emmène également partout. Il me suit aussi bien en cours qu'en vacances, au café comme au parc, bref lui aussi il a pris des coups, bien que je le considère comme la prunelle de mes yeux.

Je cherchais une coque ou un sticker marbre (on ne se défait pas aussi vite d'une telle addiction) mais comme ce type de motif séduit toujours plus de monde, je me suis orientée dans un souci d'originalité vers d'autres styles sans vraiment trouver ce que je voulais. 

C'est en Juillet que la marque suédoise Caseapp m'a proposé une collaboration.

A ce moment là, je n'étais que joie ; qu'une marque me sollicite pour une première collab'  alors que je cherchais à me procurer les produits qu'ils proposent, je ne pouvais pas rêver mieux !  

Le gros plus de ce site, c'est que vous pouvez tout personnaliser, et ça, ça c'est vraiment cool, surtout quand on veut une coque originale, qui se différencie de celles qu'on croise partout sur Instagram.

 

Pour mon Mac, j'ai résisté à l'appel du marbre et j'ai opté pour un motif assez semblable mais plus original, répondant au doux nom d'"Aquarelle" sur le site de Caseapp.

Et surprise, pour mon iPhone, je l'ai personnalisé de A à Z. 

 

Comme le blog est une aventure qui se partage, j'ai demandé un code de réduction pour mes lecteurs et followers ( -20% de réduction avec BULLEDEMARBRE20 ). 

Mais ce n'est pas tout. J'ai également créé des graphismes pour vous donner encore plus de choix et partager avec vous une collaboration unique.

 

Voilà ce que ça donne : 

Voici les graphismes "bruts" que vous pouvez télécharger gratuitement :

clique-droit > enregistrer sous > et hop c'est dans vos documents.

Une fois sur le site de Caseapp, vous cliquez sur

>  Importer une image.

NB :  Il faudra réduire la taille de l'image pour avoir une meilleure qualité. Sur le côté vous avez des outils pour centrer l'image, l'agrandir ou la réduire, un véritable jeu d'enfant ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ! 

J'espère que ça vous plaira, et si l'envie vous prend de télécharger un motif et de l'appliquer sur une coque Caseapp ( d'y rajouter ou pas des choses, parce que c'est possible, tout est personnalisable), je n'en serai que plus heureuse.

Pour la personnalisation des coques et des skins, en plus de l'image de fond vous pouvez y rajouter des motifs, des citations, des écritures en calligraphie etc.

Il suffit de cliquer sur > cliparts et de sélectionner le motif que vous voulez : 

le palmier par exemple ? Vous cliquez dessus et Hop c'est à vous de jouer !

Décidez de sa taille de son inclinaison et de son placement. 

 

 

Surtout n'hésitez pas à me poser des questions, à m'envoyer une photo de votre jolie coque personnalisée (avec mes graphismes ou pas) en Instadirect ou par mail (bulledemarbre@outlook.fr) !

 

NB : Je ne touche aucun pourcentage sur les achats effectués avec le code de réduction.

Je n'étais pas même obligée d'en demander un. Je trouvais ça simplement sympa, c'est un cadeau que je vous fais si vous voulez des jolies coques et stickers Caseapp :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cet article vous a plu

N'hésitez pas à réagir en commentaire, à m'envoyer un mail (bulledemarbre@outlook.fr) ou un message sur Instagram ou sur Facebook (@bulledemarbre) ! 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

BULLE DE MARBRE 2016

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now