Crash-test Trio Pureté PHYT'S

December 3, 2017

Il y un mois j'ai gagné un concours de Phyt's sur Instagram et j'ai reçu le trio Pureté .

Les produits Phyt's sont labelisés Cosmebio. Ils ont une composition parfaite 100% d'origine naturelle.

 

Ce coffret contient : 

1 gommage,

1 lait démaquillant et nettoyant

et 1 lotion energisante et tonifiante.

 

Il est conseillé de d'utiliser le lait hydro-nettoyant matin et soir pour nettoyer son visage puis d'appliquer la lotion de soin purifiante Hydrolé Eucaplyptus après pour tonifier la peau et parfaire le nettoyage.

Le gommage Activ' Peel, quant à lui, est à utiliser une à deux fois par semaine pour désincruster les pores et affinez le grain de la peau.

 

Je dois avouer ce que ce rituel nettoyant et purifiant a apporter une certaine pureté à ma peau. J'utilise quotidiennement le lait nettoyant et régulièrement le gommage, j'ai seulement un peu plus de mal avec la lotion énergisante qui sent fort "les plantes" (rires), ceci dit, son résultat est parfait, je pense que c'est simplement une question d'habitude. Pour la remplacer j'utilise un hydrolat de pamplemousse Aromazone.

 

 

 

 

En général après avoir démaquillé et tonifié ma peau j'utilise l'huile "Déboutonnez-moi" comme sérum avant de me coucher. J'aime beaucoup ce produit de la marque Indemne dont je vous parlerez dans un autre article. 

 

 

 

 

 

NB : Tout ce qui est souligné donne accès au lien du produit au prix le moins cher que j'ai trouvé.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cet article vous a plu

N'hésitez pas à réagir en commentaire, à m'envoyer un mail (bulledemarbre@outlook.fr) ou un message sur Instagram ou sur Facebook (@bulledemarbre) ! 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

BULLE DE MARBRE 2016

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now