Test des produits de soin MariLou Bio

September 23, 2018

Hello à tous ! Aujourd'hui je reviens avec mon avis sur les gommages corps et visage MariLou Bio et le gel purifiant pour le visage que j'ai reçu de la part de Mademoiselle Bio pour les tester. 

 

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps. J'aime beaucoup ces produits !  

 

Gommage corps : 

 

Le gommage pour le corps est très agréable les grains sont assez gros mais pas trop non plus. C'est top, surtout que les grains ne sont pas composés de plastique et ne polluent pas l'eau.  

Il gomme bien, il rend la peau douce probablement aussi grâce à l'huile d'argan qu'il contient. 

 

Gommage visage : 

 

Le gommage visage m'a surprise par sa texture qui est très différente par rapport au gommage corps. La couleur n'est pas la même non plus et les grains sont vraiment plus fins. Ce qui est très chouette car ça ne décape pas non plus le visage trop fort, ça le rend agréable à utiliser et la peau est toute doooouce après. 

 

Je valide totalement ces deux produits bio, pour celles et ceux qui n'ont pas le temps de faire leur gommage maison ( d'ailleurs mes recettes sont ici <- ).

Disons aussi que c'est plus pratique à transporter quand on part en weekend ou en vacances (surtout l'été pour bien entretenir le bronzage, mais bon, l'hiver pour lutter enlever les peaux mortes et se faire du bien c'est tout aussi chouette) 

 

Gel purifiant visage : 

 

Quant au gel purifiant pour le visage.... Trop mais trop bien. Ce gel contient également quelques mini grain qui exfolie la peau en douceur. 

On peut l'utiliser tous les jours avec ou sans brosse. Il a une bonne odeur de propre et c'est vraiment devenu un de mes produits du quotidien. Je l'utilise tous les jours quand je prends ma douche pour nettoyer ma peau avant d'en prendre soin et de me maquiller (ou non) après. Je vous le recommande drôlement.

 

La texture m'avait aussi un peu étonnée je ne m'attendais pas à retrouver des petits grains dedans pourtant il s'appelle " grain de fraîcheur" (comme quoi parfois je ne suis pas très futée aha) 

 

J'apprécie aussi son format assez réduit qui s'emporte facilement dans un sac quand on ne dort pas chez soi et qu'on ne veut pas nettoyer son visage avec un savon plus adapté au corps. 

 

Les packagings : 

 

Voilà, je pense vous avoir tout dit. Ah oui, les packagings sont vraiment mimi, ils sont simples et mais gros crush sur les finitions dorées très chics des deux gommages.

Très joli dans la salle de bain (oui je sais, j'ai ptet un problème au niveau de l'esthétique mais voilà, j'aime les belles choses alors pourquoi s'en priver sous la douche !).

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce petit crash-test vous a plu ? 

N'hésitez pas à réagir en commentaire, à m'envoyer un mail (bulledemarbre@outlook.fr) ou un message sur Instagram ou sur Facebook (@bulledemarbre) ! 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

BULLE DE MARBRE 2016

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now