Coslys : La nouvelle gamme cosmétique "Nutrition Intense"

November 15, 2018

J'ai récemment reçu de la part de Bio à la Une les produits de cette nouvelle gamme pour les peaux sèches à l'extrait d'amande douce bio de Provence de Coslys. Elle est parfaite pour prendre soin de ma peau qui en hiver ressemble à celle des croco 🐊 

 

 

Simplement pour vous présenter la marque, sachez que les produits sont fabriqués en France, et plus précisément dans le Maine et Loire ( ça vous en bouche un coin n'est-ce pas ?! 😎), ce que j'apprécie beaucoup parce que suis intimement convaincue que la France sait faire de très belles et bonnes choses !

Leurs produits sont également cruelty free et vegan mais surtout certifiés Ecocert et Cosmebio, bref la totale, et ça, ça me plait, vous le savez ! 😍

 

La marque nous propose un rituel "nutrition intense" pour avoir une peau toute douce cet hiver. 

 

 

LA PREMIERE ETAPE de ce rituel c'est le Gommage Corps Fondant.

Pour tout vous dire, c'est le produit que j'ai le moins apprécié car je trouve les grains trop fins.

Mais c'est personnel car sur le corps je préfère les grains un peu costauds aha. 

En revanche le plus de ce produit c'est que la texture se déphase et se transforme en lait pour protéger la peau (ça j'avoue que tous les gommages ne le font pas et c'est plutôt stylé !). 

 

LA DEUXIEME ETAPE de cette session de "nutrition intense" c'est évidemment la Crème Corps Extra-Riche enrichie à l'amande douce de Provence , au beurre de karaté et à l'arnica.

COMMENT VOUS DIRE, c'est ma crème pour le corps préférée de toute la vie (oui c'est enfantin comme expression, je vous le concède, mais c'est très parlant aussi 😛). 

 

Autant le gommage je pense m'en passer, autant cette crème mama miaaa, c'est sûre que je vais l'acheter dès que je terminerai celle-ci. 

Tout est parfait, la pénétration de la matière dans la peau, la texture n'est ni trop épaisse ni trop grasse, juste ce qu'il faut à ma peau pour être douce et bien nourrie. 

Bref, vous l'aurez compris je recommande !!!

 

Enfin, LA TROISIEME ETAPE, l'hydratation des petites mimimes et de vos jolis ongles qu'il faut bien nourrir (c'est ce qui m'a permis de les sauver des dédoublement à répétition, je ferai probablement un article sur la manucure d'ailleurs ).

 

Ecoutez rien à signaler. La Crème Mains & Ongles Réparatrice ressemble beaucoup à la crème pour le corps mais sont format mini est très appréciable pour l'emporter partout avec soi.

 

Ce que je fais vraiment, car si vous aviez vu ma story sur Instagram (@bulledemarbre), vous savez que mon toc dans la vie, c'est de ne pas pouvoir travailler ni faire quoi que ce soit d'autres avec mes mains sans qu'elles soient bien hydratées. 

Je ne supporte pas la sensation d'avoir la peau des mains sèches, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ! Ce que je sais, en tout cas, c'est que j'apprécie les petits tubes comme ça à emporter partout aha ! 

 

J'espère que ce petit retour sur la nouvelle gamme de Coslys vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez testé les produits..., par mail (bulledemarbre@outlook.fr) sur Instagram (@bulledemarbre). A bientôt ! 😀

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

BULLE DE MARBRE 2016

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now