Je teste la BIOTYfull Box "Festive"

December 30, 2018

En pleine période de fêtes, BIOTYfull Box m'a envoyé la box "Festive" du mois de décembre.

Une box composée d'une jolie trousse de maquillage de Noël et de 5 produits de marques françaises, en full size et naturels.

D'ailleurs deux de ces produits sont certifiés One Voice, qui est un label garantissant un produit non testé sur les animaux, ni sur les prélèvements animaux, ni ne comprenant d'ingrédients d'origine animal et dont les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

 

 

J'ai eu deux énoooormes coups de cœurs et deux petites déceptions... commençons par mes produits chouchous :

 

Mes coups de cœur : 

 

- L'Encre à Lèvres Dwtn Paris..... c'est une tue-rie !

 

La couleur mat est magnifique, la tenue est plutôt chouette, c'est très agréable à porter (impression d'avoir les lèvres nues).

En plus : 99% des ingrédients sont d'origine naturelle. 

 

Le + de cette encre c'est que si vous appliquez une seule couche vos lèvres sont légèrement teintées.

Si vous rajoutez des couches en laissant bien sécher (j'insiste, sinon ça ne tient pas) vous aurez une couleur bien plus prononcée ! 

 

 

CODE PROMO : Avec le code BIOTYDWNTN (valable jusqu'au 28 Février 2019) vous avez  20% de remis sur l'e-shop de la marquewww.dwtn.paris

 

- Le Soin de Nuit Cheveux Nourrissant & Réparatateur de KOS Paris :  

 

Cette huile... My God ! Son odeur est hyper gourmande, ça donnerait presque envie de la manger !

Cette synergie d'huiles précieuses (coton, lin, argan) a un effet de folie sur vos cheveux : brillance et douceur garantie ! Et je ne rigole pas ça m'a vraiment impressionné ; et pourtant vous savez que je fais souvent des bains d'huiles sur mes cheveux. 

Be Careful !  lavez bien bien bien vos cheveux le lendemain matin pour ne pas avoir un effet gras plutôt relou quand on vient de se laver les cheveux !

 

CODE PROMO : Avec le code BIOTYFULL20, bénéficiez de 20% sur l'eshop de KOS Paris kos-paris.com

 

Mes deux petites déceptions : 

 

Je n'aime jamais dire du mal d'un produit, surtout d'un produit naturel, mais je vous dois un avis objectif alors je vais tout vous expliquer ! 

Tout d'abord je parle de déception et non pas de "flop total" parce qu'il y a quand même des points très positifs !

 

 

- Le Soin Visage "Crème rêvée des Vahinés" CLAIRJOIE: 

 

J'étais hyper emballée par son petit nom, mais en fait c'est le parfum qui cloche. Je suis super fan de l'odeur des fleurs de Tiaré et de Frangipanier en général, mais allez savoir pourquoi, je ne trouve pas du tout que la crème sente cela.

 

Et c'est vraiment dommage parce que la texture est super chouette et c'est une super base makeup.

Seulement le prix public est de 35€. A ce prix là, ça me laisse malheureusement déçue. 

 

J'ai écouté les témoignages d'autres blogueuses certaines disent que cette crème CLAIRJOIE sent bon le monoï... alors soit c'est mon nez qui ne va pas bien, soit c'est mon tube de crème qui a un problème, soit c'est la crème elle-même...

 

Dans tous les cas je m'en servirai quand même avec joie (sans mauvais jeu de mots) parce que la texture est vraiment TRES BIEN, c'est juste dommage pour l'odeur, qui n'est pas non plus désagréable (qu'on se le dise), je suis simplement plus exigeante pour une crème aussi chère !

 

 

- Le Gommage Pureté Douceur "Pure et Polie" : 

 

J'étais aussi très enthousiaste à l'idée d'essayer un gommage inspiré des rituels ancestraux chamaniques et puis c'est retombé comme un soufflet, non pas parce que le produit ne rempli pas sa promesse mais parce que le rituel ne me convient pas. 

 

Ce gommage est très original ! Tout d'abord, il n'y a pas de grains, et le produit assez difficile à faire sortir du tube.

Ensuite il s'applique sur une peau propre et sèche comme un masque et se laisse poser 5 à 10 minutes. Puis il s'agit de gommer en effectuant des  petits mouvements circulaires qui font des petites peluches roses 

Sauf que j'ai eu le visage tout rouge à force de gommer...  pas vraiment ce que j'attendais aha (et promis je suis très douce dans mes gestes) !

 

Le gommage coûte 29€. En revanche après avoir laissé ma peau un peu tranquille, j'avais effectivement la peau toute douce donc le résultat est là ! 

 

Bon vous l'aurez compris ce sont de petites "déceptions" parce que les résultats sont là, mais disons que ce n'est pas parfait.

Pour les produits haut de gamme, j'augmente évidemment mon niveau d'exigence ! 

 

- Enfin, il reste un produit dont je ne vous ai pas encore parlé : La crème corps "SO LOUCURA" de Baïja : 

 

Cette crème pour le corps est vraiment exceptionnelle (je pèse mes mots parce que je suis très compliquée en crème pour le corps) par sa texture.

Elle est moins épaisse que la crème Coslys pour laquelle j'avais craqué il y a quelques semaines (l'article est ici), mais tout aussi hydratante un vrai bonheur pour la peau.  

Mais (il y a toujours un mais)  le parfum peut ne pas plaire à toutes et à tous.

 

Il est très fort et reste assez bien sur la peau, personnellement j'aime bien, mais si vous n'accrochez pas avec les odeurs acidulées ni avec le fruit de la passion, ce n'est pas pour vous, en revanche une autre crème de la marque devrait énormément vous plaire, il y a plein de parfum différent ! (lien de l'e-shop Baïja)

 

et gros + : le packaging qui est vraiment joli ! Je pense sincèrement que ça peut être un joli cadeau

 

En bref :

 

J'ai apprécié cette box qui m'a fait découvrir tooooutes ces marques et même le label One Voice (que je connaissais simplement de nom).

De plus, ce que je trouve très chouette c'est d'avoir des codes promo pour chaque marque : très cool pour faire des cadeaux, ou bien pour agrandir sa collection ! 

 

Voilà, c'est tout pour la revue-test de la BIOTYfull Box du mois de Décembre, j'espère que cela vous aura plu et que vous aimez ma sincérité, parce que ce n'est jamais évident d'expliquer son ressenti sur des produits et que je le fais pour vous !

 

Pour vous abonner à la Box c'est ici : https://www.biotyfullbox.fr/abonnement.

 

Des Bisous,  

 

Andréa 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

BULLE DE MARBRE 2016

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now