Lady Green, Bio et Française

January 18, 2019

Il y a quelques temps déjà, j'ai reçu un colis de trois produits de la marque Lady Green de la part de Mademoiselle Bio. 

 

Pour celles qui ne connaissent pas Lady Green, c'est une marque française de cosmétiques bio certifiée et dédiée aux "jeunes filles". En effet, plus de 200 filles de 12 à 25 ans ont participé à la création des produits de la marque.

Toutes les formules ont été développées pour les peaux grasses à tendance acnéique (youpi aha) et sont riches en actifs naturellement performants.

 

Bref, vous l'aurez compris cette marque a tout pour plaire. Le seul bémol que je lui trouve ce sont les packagings qui font vraiment trop "pré-adolescente" à mon goût. Mais les goûts et les couleurs, vous me direz...

 

Revenons aux choses sérieuses : 

 

Ce colis se composait d'une brosse pour nettoyer son visage, d'un baume à lèvres nude et irisé ainsi que d'un stylo magique pour les méchants boutons. 

 

J'ai longuement testé tous les produits sur plusieurs mois. Maintenant je peux vous dire exactement ce que j'en pense ! 

 

Une brosse au top du top : 

 

Cette brosse a détrôné et de loin l'éponge de konjac à mes yeux.

 

Son gros plus : Des poils anti-bactériens, parfaits pour ne pas empirer la situation d'une peau à imperfections. 

 

Quand je l'utilise j'ai une réelle sensation de propreté sur mon visage. Je l'utilise matin et soir soit avec un gel nettoyant, soit avec un pain de savon surgras, ou du savon d'Alep (en fonction de mes besoins et de mes envies !)

 

Le Stick Anti-Boutons : un autre coup de coeur

 

Ce stick est très pratique car son format permet de l'emporter partout et surtout il est aussi efficace que l'huile essentielle de tea tree mais sans l'odeur désagréable et disons-le peu discrète.

 

En bref ? A emporter partout avec soi quand on veut faire disparaitre un gros bouton ! 

 

 

 

 

 

 

Le Baume à Lèvres  : 

 

Je suis assez mitigée sur l'efficacité de ce produit en tant que soin. Je ne trouve pas qu'il nourrisse particulièrement bien les lèvres... pour tout vous dire j'aime beaucoup ce baume en tant que gloss mais pas du tout en tant que baume de soin ! 

 

Quand je réalise un makeup chargé sur les yeux, ce  gloss nude irisé c'est la petite chose qui change tout et qui donne de la lumière à votre visage !

 

Autrement pour le format, pareil que pour le stick, vous le glissez dans une pochette et hop vous êtes parée pour une retouche lumière dans les toilettes d'une boîte ou d'un restau ! 

 

En conclusion, si je devais vous conseiller un seul de ces produits.... je dirais :

-  la brosse (si vous pensez en avoir besoin -  pour moi c'est un indispensable du matin et du soir - ),

- sinon le stick pour faire fuir les boutons dès qu'ils pointent leurs bouts du nez ! 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette revue sur les produits Lady Green vous aura plu.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette marque, si vous avez déjà testé ces produits ou bien si l'article vous a plu par mail ou en InstaDirect @bulledemarbre. 

 

Des Bisous, 

 

Andréa

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

BULLE DE MARBRE 2016

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now