[TEST] Rosa Fresca, LA gamme de l'été by Sanoflore

August 14, 2019

Avoir une peau fraîche tout en sentant la rose, c'est désormais possible ! J'ai nommé  la gamme "Rosa fresca" de Sanoflore, enrichie en rose de Damas pour le bon plaisir de notre peau chérie. 

 

Pour moi, c'est  LA gamme de l'été ! Pourquoi ? Parce qu'elle hydrate intensément la peau, la rend veloutée et surtout lui donne un super glow, ni trop prononcé ni trop peu. C'est la gamme qui matche avec le bronzage et les vacances d'été

 

Pour les peaux sèches mais aussi pour les peaux mixtes, je pense que ce n'est pas la plus adaptée aux peaux les plus grasses (la gamme "Magnifica" en revanche fera des merveilles sur ce type de peau - mon article test sur cette gamme est ici.)

 

Sanoflore m'a gracieusement envoyé la quasi totalité de la gamme donc j'ai de quoi vous raconter pas mal de choses à ce sujet ! 

 

L'Aqua rosa, une eau de soin hydratante. 

 

J'ai beaucoup aimé sa texture gélifiée grâce à la glycérine végétale qu'elle continent, dès l'application, une sensation de fraîcheur et de peau "veloutée".

Un vrai petit bonheur pour réveiller sa peau en douceur un matin d'été !

 

La crème riche et la crème légère Rosa fresca.

La crème riche adaptée aux différents types de peaux.

 

La riche hydratera en profondeur les peaux sèches et la légère conviendra mieux aux peaux mixtes. 

J'ai préféré la crème légère car elle est plus adaptée à mon type de peau.

Elle ne laisse pas d'effet gras mais simplement un léger effet glowy, grâce à quelques nacres, assez sympathique pour la journée si vous aussi vous ne vous maquillez pas en vacances. Ceci dit, je l'ai aussi testée en base de maquillage et ça fonctionne très bien !  

 

Le Baume de rosée Rosa fresca, mon coup de coeur.

 

Cette crème de nuit réhydrate et régénère la peau tout en douceur.

Honnêtement, c'est presque devenu un rituel "petit bonheur" ! Avant d'aller me coucher j'applique généreusement ce baume onctueux sur mon visage et je profite de son parfum léger et agréable, c'est un peu comme si je faisais un câlin à mon visage avant de filer au lit, en bref vous l'aurez compris : je recommande !

 

 

Vous connaissiez déjà la gamme ? Vous avez le même avis que moi, ou pas ? Dîtes-moi tout par message sur Instagram @bulledemarbre

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

BULLE DE MARBRE 2016

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now